Av. Principal de ingreso al Chaco #101 – Paracas - Pisco - Ica - Pérou    Téléphone (51) 056 536 636 / 998 381 110 / 993 555 409 - info@zarcilloconnections.com
Zarcillo ConnectionsRéserve nationale de ParacasRéserve nationale de ParacasRéserve nationale de ParacasRéserve nationale de ParacasRéserve nationale de ParacasRéserve nationale de ParacasRéserve nationale de ParacasIles BallestasIles BallestasRéserve nationale de ParacasIles BallestasParacasRéserve nationale de ParacasIles BallestasIles BallestasRéserve nationale de ParacasRéserve nationale de ParacasParacasIles BallestasIles Ballestas
Aqueducs - Nécropole

Tours Archéologiques Aqueducs - Nécropole

Aqueducs

Un système complexe d'aqueducs souterrains qui ont permis de profiter de l'eau souterraine, est la preuve du développement technologique de Nasca dans l'exploitation du sol.

Dans la route. avant d'atteindre l’aqueduc, vous pouvez visiter les ruines de Paredones (1,2 miles) avec un grand carré principal, les dépôts, les aires de cérémonies, des casernes, des niches, et beaucoup d'autres bâtiments avec des fenêtres trapézoïdales. Les fenêtres trapézoïdales montrent qu’il s’agissait d’un centre administratif inca.

Temps nécessaire à la visite: 3 heures.
Lieu: 4 km. (2,5 miles) Est de Nasca en Cantayoc

Nécropole Chauchilla

Il ya des tombes profanées par des "huaqueros" (pilleurs de temples et tombes) qui ont des squelettes, crânes et autres restes à ciel ouvert.

Temps nécessaire à la visite: 3 heures.
Lieu: 28 km. (217.3 miles) au sud de Nasca

 Céramique

Les artisans donnent l'échantillon de techniques anciennes, l'élaboration de la cuvette en céramique, avec des secrets transmis de génération en génération.
La céramique a été l'un des aspects les plus importants pour le peuple Nasca. La céramique Nazca s'est démarquée par ses représentations magnifiques.

Temps nécessaire pour visiter les artisans: 1 heure.
Lieu: Nasca 444 km. Au sud de Lima.

Demande d'information


(En gras: champs obligatoires)




© Zarcillo Connections 2014     |     realización Alpakita