Av. Principal de ingreso al Chaco #101 – Paracas - Pisco - Ica - Pérou    Téléphone (51) 056 536 636 / 998 381 110 / 993 555 409 - info@zarcilloconnections.com
Zarcillo ConnectionsIles BallestasIles BallestasIles BallestasRéserve nationale de ParacasParacasIles BallestasRéserve nationale de ParacasRéserve nationale de ParacasIles BallestasRéserve nationale de ParacasIles BallestasRéserve nationale de ParacasParacasRéserve nationale de ParacasIles BallestasIles BallestasCebicheRéserve nationale de ParacasIles BallestasRéserve nationale de Paracas
Réserve nationale de Paracas

Randonnée Réserve nationale de Paracas

Après être entré dans la Réserve Nationale de Paracas, notre premier arrêt est la plage Sequion où nous apprécierons une grande variété d'oiseaux migrateurs. Plus tard, nous arriverons au nord de la péninsule où la randonnée commence vraiment. Nous allons marcher le long des côtes de la péninsule pendant plus de 30 minutes, étant stupéfait par la beauté des falaises et des paysages. De notre position, nous serons en mesure de voir les îles Ballestas, les îles Chincha et Isla Blanca.

Puis nous allons marcher au fond de la cuvette d'un canyon et perdront la vision de la mer pendant près de 30 minutes, et ainsi avoir la chance d'admirer la beauté de ce désert sub-tropicales, avec ses couleurs jaunes, rouges et noirs magnifiques.

Enfin nous remarquerons l'île San Gallan à l'horizon, qui semble flotter dans l'espace. Ce spectacle naturel fantastique marque la fin de cette longue marche (02:30heures).

Nous reprenons notre bus et continuerons la tournée avec la visite de la plage Lagunilla, où nous pouvons prendre un bain frais et obtenir un délicieux déjeuner. Après cela, nous allons visiter la cathédrale, enfin nous retournerons à l’hôtel Zarcillo Paradise juste à temps pour l’Happy Hour au Bar de l’hôtel.

Temps approximatif pour cette journée: 6 heures (minimum 6 personnes).

Demande d'information


(En gras: champs obligatoires)




© Zarcillo Connections 2014     |     realización Alpakita