Av. Principal de ingreso al Chaco #101 – Paracas - Pisco - Ica - Pérou    Téléphone (51) 056 536 636 / 998 381 110 / 993 555 409 - info@zarcilloconnections.com
Zarcillo ConnectionsIles BallestasIles BallestasParacasCebicheRéserve nationale de ParacasRéserve nationale de ParacasParacasIles BallestasRéserve nationale de ParacasRéserve nationale de ParacasIles BallestasRéserve nationale de ParacasIles BallestasIles BallestasRéserve nationale de ParacasParacasParacasIles BallestasRéserve nationale de ParacasRéserve nationale de Paracas
Survol des lignes de Nasca

Tours Traditionnels Survol des lignes de Nasca

Pendant de nombreuses années, les habitants et les voyageurs qui passaient à travers les plaines de San José à Nasca, étaient au courant de l'existence de certaines lignes mystérieuses qui ont été appelées «chemins incas», en supposant que c’étaient les restes des chemins et routes de l'ancienne et oubliée civilisation Inca.

Bien que la première enquête archéologique sur ces lignes ou «sentiers incas" a été publié en 1926 , les lignes n'ont atteint la célébrité jusqu'en 1941, quand ils ont été «découverts» par le professeur américain Paul Kosok. Dans l'après-midi du 21 Juin de cette année, le jour du solstice d'hiver dans l'hémisphère sud, Kosok, tout en mesurant l'un des "chemins incas", a remarqué que le soleil brillait exactement sur une des lignes qu'il observait . Immédiatement, il en a déduit qu'elle doit avoir été une ligne de solstice, établi afin d'indiquer cette date importante dans le calendrier agricole des sociétés antiques.

Au cours de plus de 50 ans, Maria Reiche est associé aux lignes de Nasca, grâce à son dévouement,  à l'étude, la mesure et la préservation de ce qu'elle considérait être le plus grand calendrier astronomique du monde.

Lieu: Nasca, 444 km. au sud de Lima - 6 heures.
Temps nécessaire pour un survol: 0:35 heures à partir de Nasca, 01:20 heure d'Ica.

Demande d'information


(En gras: champs obligatoires)




© Zarcillo Connections 2014     |     realización Alpakita