Av. Principal de ingreso al Chaco #101 – Paracas - Pisco - Ica - Pérou    Téléphone (51) 056 536 636 / 998 381 110 / 993 555 409 - info@zarcilloconnections.com
Zarcillo ConnectionsIles BallestasParacasRéserve nationale de ParacasRéserve nationale de ParacasRéserve nationale de ParacasIles BallestasRéserve nationale de ParacasRéserve nationale de ParacasIles BallestasRéserve nationale de ParacasIles BallestasRéserve nationale de ParacasIles BallestasIles BallestasIles BallestasRéserve nationale de ParacasRéserve nationale de ParacasRéserve nationale de ParacasRéserve nationale de ParacasRéserve nationale de Paracas

Tours Archéologiques

Le Pérou est un pays qui regorge de sites archéologiques intéressants.

A Ica on vous propose de visiter l’incroyable forteresse de Tambo Colorado, construite entièrement d’adobe. C’était une résidence, un centre administratif, et le palais de l’Inca Pachacutec.

Toujours dans la région d’Ica, à 4km de Nazca, on peut vous emmener voir les aqueducs, un système complexe de canaux souterrains qui permettaient de profiter de l’eau souterraine, et qui sont témoin de l’avancée technologique de la civilisation de Nazca en gestion des sols. Quelques kilomètres plus loin au sud se trouve la nécropole de Chauchilla, un cimetière Nazca impressionnant.

Par contre, si vous voulez voir plutôt des immeubles de pierre, vous devez visiter Huaytara et son palais des deux fenêtres. Les fondations de ce palais étaient utilisées dans l’ère coloniale comme base pour une église. A l’intérieur vous pourrez apprécier le syncrétisme religieux criant que cet édifice colonial met en relief.

Toujours dans les montagnes, vous pourrez faire un tour à Wari, l’ancienne capitale administrative et politique du premier empire Andin. Les ruines de Pikimachay et Vilcashuaman étaient le centre Inca administratif le plus important d’Ayacucho.

© Zarcillo Connections 2014     |     realización Alpakita