Av. Principal de ingreso al Chaco #101 – Paracas - Pisco - Ica - Pérou    Téléphone (51) 056 536 636 / 998 381 110 / 993 555 409 - info@zarcilloconnections.com
Zarcillo ConnectionsIles BallestasIles BallestasRéserve nationale de ParacasParacasRéserve nationale de ParacasRéserve nationale de ParacasRéserve nationale de ParacasIles BallestasIles BallestasIles BallestasIles BallestasIles BallestasRéserve nationale de ParacasIles BallestasRéserve nationale de ParacasRéserve nationale de ParacasIles BallestasIles BallestasRéserve nationale de ParacasIles Ballestas

Tours Traditionnels

Si vous aimez les tours traditionnels, vous pouvez considérer nos cinq principales options :

* Sur la côte, ne pas perdre le survol des lignes Nazca. Depuis le ciel, vous admirerez les mystérieuses anciennes lignes au milieu de plaines isolées, les mêmes lignes que Maria Reiche considérait être le calendrier astronomique le plus grand du monde.

* Toujours sur la côte, au sud de Lima se trouve Ica qui offre un paysage coloré, des vins locaux, un désert de dunes extraordinaires, et l’oasis de Huacachina.

* En montant dans la cordillère se trouve Arequipa, connue comme la ville blanche, du à la couleur de ses maisons construites en sillar, une roche volcanique de couleur blanc cassé.

* Dans la vallée du Colca vous pourrez admirer la beauté du paysage environnant, les plateformes, pics enneigés, et des villages fondées au 16ème siècle. Le canyon du Colca est aussi le meilleur endroit au monde pour apprécier l’oiseau de majeure envergure : le condor.

* La ville d’Ayacucho est pleine de magnifiques vieux temples, maisons coloniales, musées, et un folklore riche en traditions religieuses. Si ceci est ce qui vous attire, vous devez visiter Ayacucho pendant la semaine sainte (Mars/Avril).

© Zarcillo Connections 2014     |     realización Alpakita